‭+33 7 81 71 40 13 contact@la-pigressa.fr
Chambres d’hôtes La Pigressa – Bénesse-Maremne

Nos conditions générales

Validation d’une réservation

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception.

Acompte demandé

  • De une à trois nuits : une nuitée,
  • Pour les autres séjours : 30% du prix total du séjour
  • Soit par chèque.
  • Soit par virement bancaire.

C’est à partir de l’encaissement d’un acompte que votre réservation sera ferme. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou par mail adressé au propriétaire.
Annulation avant le début du séjour

  • Si l’annulation intervient plus de 14 jours avant le début du séjour, l’acompte sera intégralement reversé au client.
  • Si l’annulation intervient moins de 14 jours avant le début du séjour, 50% de l’acompte sera reversé au client.
  • Si l’annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séjour, l’intégralité de l’acompte sera acquise au propriétaire.
  • Si le client ne se manifeste pas avant 19heures le jour prévu de début du séjour, sans prévenir le propriétaire, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire.
  • En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Annulation par la propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par lettre recommandée avec Accusé de Réception ou par mail. Le client sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité autre que le remboursement, l’exploitant se réserve la possibilité de proposer un séjour initialement réservé par le client par une location de même capacité ou de rembourser le séjour en cas de force majeur (dégâts des eaux, incendies, mise en danger d’autrui) intervenant avant le séjour du client.

Heures d’arrivée et de départ

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation entre 16h et 19h. Prévenir en cas d’arrivée après 19 heures.
L’heure de départ des chambres doit se faire avant 11H.

Règlement du solde de l’hébergement

Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée. (Pas de CB)

Tarifs

Les prix s’entendent par nuitée et par chambre pour 2 personnes.
Les prix des prestations figurant sur le site Internet sont des prix nets en euro tenant compte de la TVA française.
La Pigressa se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. (Page Tarifs)

  • Conformément au code du tourisme, le petit déjeuner est compris dans le prix des chambres ainsi que le linge de lit et de toilette.
  • La taxe de séjour est une taxe locale, de 0,83cts par nuitée et par adulte, versée à la commune de Bénesse-Maremne.
    Le montant de la taxe de séjour est inclus dans le prix de la nuitée

Changements de chambre

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Art de Vivre, utilisation des lieux

Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. La cuisine d’été est prévue à cet effet.  L’hôte s’engage à laisser la cuisine aussi propre qu’il l’aura trouvée en entrant.

Il s’engage à rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.

Le respect d’un certain art de vivre est demandé aux hôtes pour garantir la tranquillité du lieu et le confort de tous. Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.  Moments calmes entre 23h et 8h00.

Piscine et Sécurité

La piscine n’est pas surveillée. La piscine est mise en sécurité conformément aux dispositions réglementaires.
Elle est équipée d’une couverture ABRISUD, fermée à clé.
Les enfants ou les personnes vulnérables sont placés sous la responsabilité des adultes accompagnants.
La baignade est sous la responsabilité du client. Cet espace est interdit aux enfants sans la surveillance indispensable d’un parent.
La piscine est accessible de 9h a 21h uniquement.

Parking

Le parking est accessible 24h/24h. Merci de veiller au bruit du moteur en cas d’utilisation avant 9 heures et après 22heures.

Animaux et cigarette

Les animaux ne sont pas acceptés dans notre maison.
Tous nos espaces intérieurs sont réglementairement non-fumeurs.

Assurance

La Pigressa certifie avoir souscrit une assurance n°141000413, couvrant les risques liés à son activité et à son habitation.
Dans le cas où le client estime que les garanties qu’offre l’Assurance de la structure ne lui conviennent pas, il lui appartient de souscrire des garanties supplémentaires.
Les documents sont disponibles à la Pigressa et chez MMA Bayonne
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.

L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

 

Toutes nos chambres

Augustine

Clémence

Louise

Marie

Mathilde

Venez découvrir le Sud Ouest

Nous sommes ouverts à l'année !

Envie d’une parenthèse ou de quelques jours de vacances dans le sud des Landes ?

Adresse

838 Chemin de Laste, 40230 Bénesse-Maremne

Téléphone

+33 (0)7 81 71 40 13

Réseaux Sociaux